Journal d’informations locales

Le 18e du mois

Abonnement

FacebookTwitter

avril 2020 / A période exceptionnelle...

Un journal entièrement en ligne [Article complet]

Dans le contexte exceptionnel que nous connaissons actuellement avec la crise Covid19, votre journal ne sortira pas en kiosque.

Nos partenaires, de l’imprimeur aux dépositaires, sont fermés jusqu’à une date encore inconnue. Tous nos bénévoles, et en particulier ceux qui livrent et ceux qui plient habituellement le journal avant envoi et réception dans votre boîte aux lettres sont invités à rester chez eux. La priorité est bien de rester chez soi pour contribuer, tous, au ralentissement de la propagation du virus.

Face à l’impossibilité d’imprimer le journal, nous n’avons pourtant pas renoncé à sortir notre numéro d’avril et toute l’équipe s’est mobilisée. Vous trouverez ce numéro d’avril au format pdf en cliquant sur ce lien.

Ce journal a un coût : nous avons un loyer à payer, une rédactrice en chef et une graphiste rémunérées, et quelques dizaines de bénévoles qui donnent de leur temps en restant vigilants sur tout ce qui peut faire l’actualité du 18e, qui rédigent des articles, qui les relisent, qui photographient... Il est habituellement vendu 2,50 €. Si ce numéro vous a plu, si vous pensez important de maintenir une information locale indépendante de toute organisation politique, religieuse ou syndicale, n’hésitez pas à nous soutenir et faites un don (montant libre) en cliquant sur le lien ci-dessous. N’hésitez pas à nous écrire aussi !

Bonne lecture !

Dans le même numéro (avril 2020)

n° 282

mai 2020