Journal d’informations locales

Le 18e du mois

Abonnement

FacebookTwitter

mai 2020 / A période exceptionnelle...

Un nouveau numéro entièrement en ligne [Article complet]

Dans le contexte exceptionnel que nous connaissons actuellement avec la crise Covid-19, et comme c’était déjà le cas le mois dernier, votre journal ne sortira pas en kiosque. Nous espérons bien que le numéro retrouve le chemin de vos boites aux lettres et de nos revendeurs au mois de juin !

Face à la difficulté d’imprimer et de distribuer le journal, nous n’avons pourtant pas renoncé à sortir notre numéro de mai ; vous le trouverez directement en ligne en cliquant sur ce lien.

Ce journal a un coût : nous avons un loyer à payer, une rédactrice en chef et une graphiste rémunérées, et quelques dizaines de bénévoles qui donnent de leur temps en restant vigilants sur tout ce qui peut faire l’actualité du 18e, qui rédigent des articles, qui les relisent, qui photographient... Il est vendu 2,80 €. Si ce numéro vous a plu, si vous pensez important de maintenir une information locale indépendante de toute organisation politique, religieuse ou syndicale, n’hésitez pas à nous soutenir et faites un don (montant libre) en cliquant sur le lien ci-dessous. N’hésitez pas à nous écrire aussi !

Bonne lecture !

Dans le même numéro (mai 2020)

n° 285

septembre 2020