Articles de Nadia Dehmous
-   
						septembre 2021  Alternative au béton, le jardin se réinvente
							
							Alors que s’annonce la fête des jardins et de l’agriculture urbaine, qui aura lieu cette année les samedi 25 et dimanche 26 septembre, les initiatives fleurissent dans le 18e. Des initiatives (…) Alternative au béton, le jardin se réinvente
							
							Alors que s’annonce la fête des jardins et de l’agriculture urbaine, qui aura lieu cette année les samedi 25 et dimanche 26 septembre, les initiatives fleurissent dans le 18e. Des initiatives (…)
-   
						juillet 2021  Les meilleures glaces du 18e
							
							C’est l’été, il fait chaud, on a envie de lézarder en terrasse, d’une boisson fraîche, d’une bonne glace gourmande, ou d’un sorbet rafraîchissant à déguster en cornet ou en pot en déambulant dans (…) Les meilleures glaces du 18e
							
							C’est l’été, il fait chaud, on a envie de lézarder en terrasse, d’une boisson fraîche, d’une bonne glace gourmande, ou d’un sorbet rafraîchissant à déguster en cornet ou en pot en déambulant dans (…)
-   
						avril 2015  Petits et grands plats français au lycée Belliard
							
							Même si on n’envisage pas de devenir cuisinier, pourquoi ne pas profiter de la formation d’un grand lycée professionnel ? Flans de courgettes, tartes salées et sucrées, daurade en croûte de (…) Petits et grands plats français au lycée Belliard
							
							Même si on n’envisage pas de devenir cuisinier, pourquoi ne pas profiter de la formation d’un grand lycée professionnel ? Flans de courgettes, tartes salées et sucrées, daurade en croûte de (…)


 © Le 18e du mois
		
		© Le 18e du mois    
